25/01/2015

RÉSULTATS RÉGIONAUX DE CROSS-COUNTRY 2015

posté à 22h31

1457 coureurs ont pris le départ du Championnat Régional de Cross-Country depuis L’Hippodrome de Saint Jean de Monts.

Chez les élites hommes, c'est Abraham NIYONKURU (Bdi) d’Endurance 72 qui a devancé David MUNYUTU Racing Club Vendee et Julien Moreau (Endurance 72).

Le sociétaire d’endurance 72 a bouclé les 10 237m en 31'15.

Chez les femmes, la victoire est revenue à Fatiha SERBOUTI (Serbouti Run). Elle a devancé Malika COUTANT (Endurance 72) et Catherine THOMAS-PESQUEUX (Es Du Val D'anjou Beaufort). Fatiha SERBOUTI a bouclé son parcours de 5670m en 20'20. En vétéran la victoire revient au Challandais Sébastien Couton en 30’34.

 

RESULTATS


25/01/2015

L'ASM 85 un partenaire de qualité

posté à 15h46

En ce Dimanche 25 janvier 2015, A-G de l’ASM85 une association montoise et vendéenne de moto qui assure la sécurité des triathlons, duathlons de Vendée, et autres épreuves sportives.

Cela nous a permis d'avoir des échanges constructifs avec l’association ASM 85 et son président Yann Perreau.

Une association à l’écoute du Comité départemental et vice versa. L’ASM 85 a présenté son bilan 2015 et le nouveau logo 2015.

 


08/01/2015

PLAN VIGIPIRATE ET VIGILANCE

posté à 14h41

Mesdames, Messieurs les Présidents des Clubs et Organisateurs Vendéens,

Je vous prie de prendre note du message ci-dessous, émanant de Monsieur Thierry PERIDY Directeur de la DRJS CS afin de prendre les mesures de sécurités nécessaires dans les organisations de vos manifestations des prochaines semaines.

Je compte sur votre vigilance afin d'assurer aux mieux la sécurité du public et des participants de vos manifestations sportives 2015.

Cordialement.

Monsieur Eric BRONDY

Président du Comité Départemental Vendée triathlon

 

Mesdames et Messieurs les présidents des fédérations sportives,

Mesdames et Messieurs les directeurs techniques Nationaux, Régionaux et Départementaux

Je sollicite de votre part la plus grande attention sur la mise en œuvre du plan vigipirate.

Après l'attaque meurtrière dont le journal "Charlie Hebdo" a été victime ce mercredi, le plan Vigipirate a été relevé au niveau "Alerte Attentat", et le niveau le plus élevé en Ile de France.

Des unités d'intervention et les services spécialisés de secours et des forces de l'ordre sont en état d'alerte.

Des interdictions de grands rassemblements peuvent être prononcées.

Dans ce contexte, votre fédération doit aussi se mobiliser.

Je vous demande de bien vouloir signaler à la préfecture et sous préfecture les manifestations sportives à venir, notamment celles qui regroupent un public significatif, et qui seront organisées sous votre responsabilité, sous la responsabilité de vos organes déconcentrés (ligues régionales et comités départementaux), ou encore sous la responsabilité des clubs qui vous sont affiliés.

Vous devrez donc, dans les meilleurs délais, faire connaître cette consigne impérieuse à l'ensemble des interlocuteurs concernés qui relèvent de votre autorité.

Monsieur Thierry PERIDY

Directeur Régional de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale des  Pays de la Loire.

 

LE PLAN VIGIPIRATE


29/12/2014

VŒUX 2015

posté à 12h44

VOEUX 2015

 

VŒUX 2015


16/12/2014

Interview de Philippe Gros Président de Poissy Triathlon Saison 2014,

posté à 10h49

Le Président de Poissy Triathlon commente et analyse la décision du CNOSF via le médiateur suite a l'appel de son club et aux conséquences. Il n'a pas souhaité aller plus loin (Tribunal administratif) estimant que les athlètes et le club Pisciacais avaient en partie obtenu gain de cause en terme de dédommagement. Du coté sportif "il y a toujours le regret de ne pas être reclasser à notre 3ème place du Championnat de France des clubs de D1, suite à l'épreuve de Nice et de Valence, maintenant nous pensons et préparons la saison 2015 avec toute l'équipe et des nouvelles recrues comme le jeune Dorian Conninx qui était aux Sables d'Olonne en 2014".

 




» Consulter les archives

RSS